1. RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont épuisés au moment où vous le commandez, l’information sera indiquée sur votre formulaire de commande.
2. ADRESSE DE LIVRAISON
Les commandes seront livrées à l’adresse que vous aurez indiquée sur notre page de paiement de notre site web et/ou sur le document d’ouverture de compte.
Toutes les commandes sont effectuées et livrées à partir de l’entrepôt situé à Cowansville.
Les livreurs ne sont pas autorisés à laisser une commande à l’adresse de livraison indiquée sur la facture s’il n’y a personne à ladite adresse pour la recevoir.
3. DÉLAI DE LIVRAISON
Le délai de livraison standard est de 1 à 3 jours ouvrables, selon la région de livraison, l’acceptation et l’approbation de votre commande par le département de crédit ainsi que l’heure à laquelle votre commande est placée sur notre site. À noter qu’en raison de la COVID-19, Poste Canada accuse parfois certains retards de livraison qui sont hors de notre contrôle.
La livraison s’effectue du mardi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande par le département de crédit.
Si après un délai de 3 jours ouvrables vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez contacter le Service Client au 450 955-3008.
4. FRAIS DE LIVRAISON
Des frais fixes sont applicables à toutes les commandes. Le montant sera indiqué au panier au moment de passer votre commande.
La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où la commande est expédiée.
5. ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT
Si les colis ou les produits sont endommagés de quelque façon que ce soit à leur arrivée, veuillez communiquer immédiatement avec nous au 450 955-3008.